Lancement de la campagne Couffin Ramadan 2018

Comme chaque année, l’Association de soutien aux enfant (ASSEN) lance sa collecte Couffin Ramadan 2018 pour soutenir durant ce mois sacré des dizaines de familles défavorisées dans les régions de Kasserine, Jandouba et Sidi-Bouzid.

Nous faisons appel à votre générosité pour offrir des couffins de denrées alimentaires de première nécessité à des familles démunies afin de leur permettre de se nourrir décemment et d’entamer sereinement le mois de Ramadan. Vous pouvez faire un don via la plateforme sécurisé helloasso

Couffin Ramadan

En 2017, vous étiez nombreux à avoir répondu à notre appel de solidarité ! Vos dons ont profité à 77 familles défavorisées dans 3 régions en Tunisie : Kasserine, Jandouba et Sidi-Bouzid qui ont reçu des couffins alimentaires pour le début du mois de Ramadan. Le couffin a été concocté en prenant en compte les besoins des familles et leurs conditions de vie. Chaque couffin contient de la semoule, du lait, tomates en conserve, sel, sucre, fromage, thon, huile, pâtes, biscuits, etc.

Ramadan 2017

Cette année, nous avons encore besoin de vous pour partager un tant soit peu de joie et de sérénité avec ces familles durant ce mois de partage et de générosité. Faites un don dès maintenant via la plateforme sécurisée Helloasso.

Main dans la main, #PourUnRamadanSerein !

NB : Les dons ASSEN sont dductibles des impts.

NB : Les dons ASSEN sont déductibles des impôts.