Une rentrée des classes solidaires avec ASSEN

Le mois de Septembre, et la rentrée scolaire approchent à grands pas ! C’est la journée que certains parents attendent depuis des mois : La journée qui marque la fin des vacances estivales, et où les enfants retournent à l’école. Mais aussi, la journée que beaucoup de familles nécessiteuses en Tunisie redoutent face à une vague de dépenses conséquentes surtout après les dépenses estivales et l’Eid. 

ASSEN, Association de Soutien aux Enfants, pense à eux et, pour la quatrième année consécutive, donne le coup d’envoi de sa campagne de dons : #RentréePourTous2018 pour une rentrée des classes solidaires.

Cette année, cette action vise à offrir à 160 enfants dans 4 régions de la Tunisie : Sidi Bouzid, Kasserine, Jendouba et Sousse des kits neufs de rentrée scolaire constitué de :

  • Cartables
  • Livres de chaque niveau scolaire
  • Cahiers
  • Fourniture de la trousse.

Un défi de taille à relever … ensemble !

Parce que nous sommes convaincus qu’un avenir meilleur passe d’abord par une éducation meilleure, VOTRE DON permettra d’aider les familles démunies à entamer sereinement l’année scolaire et à ces enfants d’attaquer leur scolarité dans des conditions favorables.

Cette action fait suite à 3 campagnes de dons depuis 2015 qui, fortes de leurs succès, ont permis d’offrir 294 Kit de rentrée scolaire à des enfants dans le besoin dans la région de Sidi Bouzid en 2015 et 2016 mais aussi Kasserine, Jendouba et Nabeul en 2017.

Cette année, nous comptons toujours sur votre contribution et votre générosité pour que ces enfants retournent à l’école avec le sourire ☺ Pour la rentrée, faites un don !

! عاونو يتعلّم٬ يكْبر، يبني و يكوّن

Propuls par HelloAsso