Campagne Parrainage 2018

0€

Cible de la campagne

0

Dons
Dons effectués 0%
0€ restants

Campagne Parrainage 2018

#PourUneMeilleureEnfance

Pour la 7ème année consécutive, ASSEN renouvelle son engagement au profit des enfants défavorisés en Tunisie et lance sa campagne de recherche de parrains pour 2018 : Ensemble, #PourUneMeilleureEnfance !

Le projet parrainage représente l’un de nos projets phares. Il a pour objectif de permettre aux enfants d’améliorer leurs conditions de vie mais surtout de poursuivre leur scolarité, étape nécessaire pour se construire un avenir meilleur et accéder à l’autonomie. L’aide mensuelle apportée aux enfants leur permet de couvrir leurs besoins de première nécessité : se nourrir, se vêtir décemment, aller à l’école, se soigner…

En 2017 le projet a continué à mener des actions dans les 3 régions de Kasserine, Jendouba et Sidi Bouzid au profit de 97 enfants. Grâce au soutien de 88 parrains ces enfants ont pu bénéficier de couffins alimentaires réguliers, de fournitures scolaires, de vêtements et de besoins spécifiques tel que des lits, PC,… etc. Le projet parrainage de nourrissons a permis également de répondre aux besoins de 7 centres accueillant environ 78 nourrissons orphelins ou abandonnés. Mais bien d’autres encore sont dans le besoin et vivent encore dans des conditions précaires.

En 2018, nous visons à élargir nos actions, aider plus d’enfants à améliorer leurs conditions de vie et à choisir leur avenir.

Agissons ensemble , #PourUneEnfanceMeilleure !

Pour devenir marraine ou parrain en 2018 : http://assen-asso.org/devenir-parrain/

Pour en savoir plus sur le projet : www.assen-asso.org/parrainage

ou contactez-nous sur parrainage.assen@gmail.com

*Vos dons sont déductibles des impôts

 

Comment devenir parrain?

 C’est très simple !

  1. Vous remplissez notre 

  2. Notre équipe vous accueille et vous envoie les documents à nous retourner
  3. Vous nous retournez la charte parrainage signée et une fiche de présentation
  4. Nous vous présentons votre filleul(e)

C’est bon vous êtes parrain !

Félicitation!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.