Campagne Rentrée Scolaire 2017/2018

6000€

Cible de la campagne

76

Dons
Dons effectués 76%
1400€ restants

Campagne Rentrée Scolaire 2017/2018

! عاونو يتعلّم٬ يكْبر، يبني و يكوّن

Cette action d’envergure vise à offrir à 200 enfants dans 4 régions de la Tunisie : Nabeul, Kasserine, Sidi Bouzid, Jendouba un Kit de rentrée scolaire constitué de :

  • Cartable
  • Livres de chaque niveau scolaires
  • Cahiers
  • Fourniture de la trousse

Le coût de la rentrée scolaire représente chaque année une dépense considérable pour de nombreuses familles. Couvrir ces dépenses relève malheureusement de la chimère pour certaines familles. Parce que nous sommes convaincus qu’un avenir meilleur passe d’abord par une scolarité épanouie, cette action a pour but de permettre à ces enfants démunis d’entamer l’année scolaire dans la joie et la sérénité.

En 2015 et 2016, vos dons sont arrivés à bon port et nos bénévoles se sont mobilisés pour offrir à 157 enfants dans la région de Sidi Bouzid la fourniture scolaire nécessaire leur permettant de démarrer l’année scolaire sereinement et avec le plein de motivation. Vous pourrez retrouver un aperçu de ces actions pour 2015 ici et 2016 ici.

Cette année encore nous comptons sur vos contributions pour permettre à ces enfants d’avoir une rentrée scolaire aussi agréable que possible. Nous faisons appel à votre générosité pour soutenir ce projet qui nous tient à cœur et poser les briques d’un meilleur avenir pour ces enfants.

*Vos dons sont déductibles des impôts