Au mois d’avril 2018, l’Association de soutien aux enfants (Assen) a tenu son assemblée générale ordinaire de 2018. Notre président sortant Rami Bali a présenté les bilans moraux et financiers des deux dernières années. Ce moment de rétrospective et de réflexion a permis de faire la synthèse sur les actions sur la période passée et d’envisager les futurs axes de développement.

Nous tenons à remercier le bureau sortant et à sa tête Rami BALI pour l’extraordinaire travail effectué. Par ailleurs, nous en profitons pour accueillir le nouveau bureau élu, à sa tête Ahmed Nasr et ses membres, que le futur puisse vous apporter encore plus de succès et d’excellence.

Lors de cette assemblée, Ahmed Nasr a présenté la composition du nouveau bureau d’Assen ainsi que la nouvelle structuration de l’association qui sont résolument voulues plus étendues et synergiques. Les rayons d’action de l’association sont ainsi renforcés par l’arrivée de trois nouveaux pôles : pôle éducation qui fait son retour, le pôle IT et le pôle fundraising. Ces pôles viennent appuyer ceux déjà existants et apporter plus de dynamisme et de simplification. Une structuration qui vise à mieux atteindre notre objectif principal de soutien aux enfants et l’amélioration de leurs conditions de vie.

Evénements