A l'occasion de ses 11 ans, ASSEN a organisé un cocktail dans un cadre convivial et festif entre bénévoles, partenaires et amis de l'association. Ce cocktail était initialement prévu pour feter les 10 ans de l'association mais a du réporté d'un an à cause des restrictions sanitaires liés au COVID-19

C'était une occasion de partage des moments forts de nos réalisations depuis la création de l'association et de retrouvailles avec les fidèles de l'association

Retour en photos sur l'événement

Merci à tous les invités qui se sont rendus disponibles pour vivre avec nous les moments forts d'Assen. Merci encore à tous ceux et celles qui ont travaillé avec acharnement pendant des années en tant que bénévoles pour rendre toutes nos actions possibles !

Merci à tous nos donateurs, parrains et partenaires pour votre générosité tout au long de ces années, sans votre soutien ; amis, bénévoles et partenaires d'Assen, nous n'y arriverons pas !

Pour rejoindre notre équipe et contribuer de près à nos actions en cours 👉https://assen-asso.org/etre-benevole

Non classé