ASSEN : Un Ramadan 2024 marqué par la générosité et la solidarité

projects Description

Un immense succès pour la collecte couffin Ramadan2024

Grâce à la mobilisation exceptionnelle des donateurs, la collecte couffin Ramadan 2024 d’ASSEN a dépassé son objectif, atteignant 107% et récoltant 5370€ ! Cette générosité a permis à l’association de distribuer 94 colis alimentaires bien garnis à des familles démunies dans les régions de Kasserine, Fernana et Sahel.

Ramadhanyet Esmâani: Des repas et des sourires pour les enfants hospitalisés

ASSEN s’est associé une nouvelle fois à l’association Esmâani pour l’initiative « Ramadhanyet Esmâani ». Durant une semaine, l’association a pris en charge la distribution de repas de rupture du jeûne et de S’hour pour les mamans accompagnant leurs enfants hospitalisés au service cardio-pédiatrie de l’hôpital Rabta à Tunis. Un moment de partage et de réconfort pour ces familles qui traversent une épreuve difficile.

Keswet Eid: Une fête de l’Aïd réussie pour 99 enfants

38 donateurs ont participé à l’action annuelle Keswet Eid d’ASSEN, permettant d’offrir des cadeaux de l’Aïd à 99 enfants dans les régions de Fernena, Sahel et Kasserine. Des jouets, des vêtements, des jeux éducatifs et des gâteaux ont ainsi apporté du bonheur à ces enfants grâce à la mobilisation des bénévoles et partenaires locaux de l’association.

Zakat AlFitr2024: 53 familles soutenues

53 familles ont bénéficié de la distribution de Zakat ElFitr par ASSEN dans les régions de Sahel, Kasserine et Fernana. Cette action solidaire a permis d’offrir une aide alimentaire précieuse à ces familles dans le besoin à l’occasion de l’Aïd el-Fitr.

Un grand merci à tous les contributeurs

ASSEN tient à remercier chaleureusement tous les donateurs, bénévoles et partenaires qui ont contribué au succès de ces actions solidaires. Grâce à leur générosité et leur engagement, des centaines de personnes ont pu profiter d’un Ramadan et d’une fête de l’Aïd dignes de ce nom.