Campagne rentrée scolaire 2023 : Distribution de 245 kits scolaires

projects Description

Dans le cadre de la campagne humanitaire pour la rentrée scolaire en Tunisie, 245 kits scolaires ont été distribués aux enfants dans le besoin, marquant une augmentation par rapport aux 201 kits distribués en 2022. Cette initiative vise à soutenir les familles en difficulté financière en fournissant les fournitures scolaires nécessaires pour permettre aux enfants de commencer l’année scolaire dans de bonnes conditions.

La répartition des kits scolaires s’est effectuée comme suit :

• 77 enfants dans la région Sahel
  • 60 enfants dans la région de Kasserine
  • 48 enfants dans le grand Tunis
  • 60 enfants à Fernena grace à l’appui de notre partenaire l’ANF (Association Namaa Fernena)

Les kits scolaires distribués comprennent des fournitures essentielles pour la rentrée scolaire, telles que des cartables, des cahiers, des stylos, des crayons, des gommes, des règles, et bien plus encore.

La réussite de cette campagne a été rendue possible grâce à la collaboration entre divers partenaires et donateurs, dont l’Association Namaa Fernena, qui a apporté un soutien significatif. Cette initiative reflète l’engagement de la communauté envers l’éducation et la solidarité avec les familles en situation de précarité.