Retour en chiffres sur notre campagne Ramadan 2022

projects Description

Comme chaque année, l’Association de Soutien aux enfants ASSEN a lancé sa collecte de dons Coufin Ramadan 2022 au profit de dizaines de familles défavorisées en Tunisie.

Couffin Ramadan 2022

Notre appel aux dons a déclenché un formidable élan de générosité et ont permis de collecter 8144 euros. Les familles de 200 enfants ont ainsi pu bénéficier de denrées alimentaires de premières nécessités pour le mois de Ramadan.

Des colis alimentaire composés de pâtes, tomate conserve, lait, pâtes, fromage, riz, huile, épices, thon, sardines, Chamia etc. ont été préparés et distribués par nos bénévoles comme suit :

• 50 enfants à Kasserine
  • 50 enfants à Jendouba
  • 50 enfants à Sahel
  • 50 enfants au Grand Tunis.

Ramadhanyet Esmâani 2022

Nous avons eu le plaisir de participer à « Ramadhanyet Esmâani », une action organisée par l’association Esmâani-اسمعني pour fournir des repas complets aux mamans des enfants hospitalisés à l’hôpital Charles Nicolle à Tunis. ASSEN a rejoint cet élan de générosité en prenant en charge la préparation et la distribution de 40 repas complets (S’hour & Ftour) pendant 4 jours.